Garage SP Auto : un garage comme on les aime !

Aujourd’hui je vous confie un secret… Je vais certes partir faire un rallye en 4×4 mais… je suis nulle en mécanique. Alors oui, Emilie et moi allons nous former un peu avant de partir en octobre, et nous allons certainement en apprendre beaucoup, y compris pendant la course. Mais en attendant, je suis bien soulagée d’avoir, pour me dépanner au quotidien, un garagiste compétent, sympa et super réactif !

Vous vous en doutez, si je parle de lui ici, c’est qu’il nous soutient dans notre aventure ! Il s’agit de Stéphane, gérant du Garage Auto Primo SP Auto de Quessoy qui se trouve depuis quelques mois sur le rond-point de l’Espérance, où vous ne pouvez pas le rater !

Si le garage a déménagé pour des locaux plus grands et que l’équipe s’est agrandie, l’ambiance de l’établissement n’a pas changé pour autant et c’est ce que j’aime le plus là-bas. Stéphane nous accueille toujours avec le sourire et il n’est pas rare d’y croiser des véhicules anciens, de collection, que Stéphane retape de A à Z : c’est son grand plaisir et son talent ! Il est tout simplement l’image que je me fais d’un vrai garagiste, plus souvent dans son atelier que ans son bureau, et animé d’une vraie passion pour son travail.

Un petit bruit dans mon moteur ? Je sais que je n’aurai pas besoin d’attendre une semaine avant d’avoir un rendez-vous : le plus souvent je peux passer dans la journée pour avoir un premier diagnostic, ce qui est super rassurant quand, comme moi, on transporte toute sa famille au quotidien et qu’on a besoin de se sentir en sécurité.

Alors, Stéphane, merci pour ton soutien pour le rallye, mais merci aussi pour ces quelques années durant lesquelles tu as supporté et solutionné mes angoisses mécaniques !!

Et pour ceux qui cherchent un vrai garagiste dans le secteur de Quessoy, et bien ne cherchez plus, vous l’avez trouvé !

Auto Primo Garage SP Auto

Rond Point de l’Espérance

22120 Quessoy

02 96 61 85 17

Laisser un commentaire